• L'ÉPOQUE

La "Dolce Vita" de NEREIDES DE BOURBON entre Haute Couture et Beauté

L'ÉPOQUE - Émerveillement et élégance caractérisent la nouvelle campagne publicitaire inspirée par la 'Dolce Vita' italienne et signée par Lello Ammirati, co-fondateur et directeur artistique de la maison parisienne NEREIDES DE BOURBON.


01.10.2021 by L'ÉPOQUE


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Cette année, la légendaire maison de mode et beauté de la Place Vendôme fondée depuis 2007 par le prince Nereides Antonio Giamundo de Bourbon, nous a encore surpris avec la création d'une ligne de cosmétiques ultra-luxe, NEREIDES DE BOURBON Diamond Elixir, une collection de sept produits anti-âge inspirée par la beauté de la haute couture et l'éternité du diamant.



Le co-fondateur de la marque et célèbre photographe de mode Lello Ammirati a immortalisé l'esprit sophistiqué de la haute couture et de la ligne de cosmétiques Diamond Elixir dans les paysages exclusifs de l'île de Capri et de la côte amalfitaine en Italie.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Les atmosphères raréfiées de la côte italienne, la mer bleue et verte dans laquelle se reflète une végétation luxuriante qui coule des parois rocheuses dans les fonds marins, les couleurs qui ornent les ruelles pavées du village de Positano, les fleurs et le chic de Capri, ainsi que la magie de la 'dolce vita' italienne, expliquées à travers l'objectif d'une caméra, tissent la toile de fond de la nouvelle campagne NEREIDES DE BOURBON pour le 2021.

Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


NEREIDES DE BOURBON Diamond Elixir est la sublimation ultime de la beauté et de l'anti-âge. Une formule innovante et inédite qui s'impose avec une recherche scientifique sans précédent dans l'histoire de la cosmétique de luxe.


La formule de la collection de soin Diamond Elixir, issue d'années de recherche biotechnologique, combine la perfection des diamants avec des ingrédients naturels et une nouvelle technologie suisse qui protège les cellules de la peau des rayons bleus des appareils électroniques, et stimule la régénération cellulaire avec un résultat de haute-rajeunissement.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


L'actrice et mannequin italienne Lilly Mandel, égérie historique de la maison NEREIDES DE BOURBON, représente de manière emblématique la beauté méditerranéenne des lieux qui ont accueilli la maison parisienne dans son dernier tournage aux allures raffinées, minimalistes et sophistiquées.

Les chambres et les terrasses de la résidence historique qui abrite aujourd'hui Villa Flavio Gioia sur les marches de la place de Positano ont été le décor du film et des portraits qui ont vu Lilly Mandel poser sous l'oeil de Lello Ammirati à la manière de Marylin Monoroe dans les célèbres nus de Duglas Kirkland.

Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Mannequin et actrice, artiste, Lilly Mandel inspire la maison NEREIDES DE BOURBON depuis sa fondation avec sa beauté naturelle et séduisante, son charisme et son allure d'autre époques. "Lilly a toujours été l'une de mes muses préférées, avec son regard malicieux, sa féminité et son esprit rebelle. Elle incarne parfaitement l'image des 'néréides', des sirènes fatales qui abriteraient les grottes de Capri et qui enchanteraient les malheureux marins, les conduisant à la folie. Au fil des années, je l'ai vu se produire sur scène dans des nombreuses pièces de théâtre et devant des caméras, je l'ai vu interpréter le rôle de différentes femmes fortes, révolutionnaires, amoureuses, folle, rebelles ; j'ai vu mille visage d'une artiste qui ne cesse pas de me rendre amoureux d'elle et qui m'enchante avec sa personnalité forte, impertinente, sensuelle et narcissique. Je n'aime pas la banalité ou la norme, ça m'ennuie. J'aime les personnalités fortes et imprévisibles, la beauté irrévérencieuse, le langage tranchant, les gens qui ne craignent pas la peur, la liberté d'être et de faire, j'aime les changements, les transformations, les retournements, les bouleversements de l'esprit, j'aime l'audace. NEREIDES DE BOURBON est l'expression ultime d'une liberté d'être, d'affirmation de soi, de libération des stéréotypes. La liberté produit de la beauté, et la beauté produit de l'art. Toutes les créations qui portent mon nom sont l'expression d'une beauté inconditionnelle, d'une impertinence raffinée et d'un style de vie aux nuances flamboyantes", a-t-il déclaré le prince Nereides.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Des drapés de soie enveloppent le corps nu de la mannequin capturé par l'artiste dans l'intimité d'un rituel de beauté signé NEREIDES DE BOURBON avec des sérums et des crèmes à la texture nacrée et au parfum sensuel et précieux.


Les produits de niche de la collection Diamond Elixir, qui débarquent dans des spas de luxe des grands palaces de Paris à Capri, racontent une histoire précieuse et intemporelle, celle de la recherche d'un élixir d'immortalité et d'une beauté éternelle.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


"Les 'néréides' de l'île de Capri, symbole par excellence de la maison NEREIDES DE BOURBON, inspirent les robes drapées de soie blanche portées par une sirène qui émerge des fonds marins et dont la peau brille de l'élixir de diamant de la collection Diamond Elixir. Je me suis laissé inspirer par cette image tout au long du tournage. En tant que directeur artistique et co-fondateur de la maison NEREIDES DE BOURBON, j'ai le privilège de pouvoir façonner l'image de la marque avec mon imagination et, avec Nereides, nous travaillons en symbiose et prenons soin de chaque détail de la production artistique de notre marque. Nous inspirons nos clients en créant des vêtements et des produits de soin au savoir-faire exceptionnel et authentique. L'excellence inspire toute notre vie ainsi que notre travail artistique et notre style entrepreneurial. Nous sommes heureux de participer personnellement au rayonnement de notre Maison et nous le faisons avec le même enthousiasme, le même amour et la même passion qui nous animent depuis 2007", a-t-il déclaré Lello Ammirati.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


De nombreuses célébrités utilisent les crèmes Diamond Elixir qui se caractérisent par une qualité sans précédent, un style raffiné et un esprit éthique et durable. Tous les produits de la ligne Diamond Elixir sont créés à partir d'ingrédients naturels cultivés en laboratoire, avec des contenants entièrement biodégradables, et sans faire recours à auncun test sur les animaux.


NEREIDES DE BOURBON Diamond Elixir - Photographie de Lello Ammirati


"Nous avons travaillé sur une collection cosmétique qui s'impose comme l'apothéose de la recherche scientifique et biotechnologique par la création d'une formule anti-âge miraculeuse et avancée, qui rencontre le luxe le plus authentique par l'utilisation de vrais diamants dans ses produits, et qui se caractérise par un esprit éthique et non conventionnel dans le respect de la planète", a-t-il déclaré le Prince Nereides Antonio Giamundo de Bourbon, fondateur de la Maison NEREIDES DE BOURBON.

S.A.R. Prince Nereides Antonio Giamundo de Bourbon avec Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Un souffle de légèreté imprègne les images du film NEREIDES DE BOURBON pour la campagne publicitaire dédié à la collection Diamond Elixir sur les notes du très célèbre air de Bellini "Casta Diva" chanté par Maria Callas ; un moment exceptionnel où le temps paraît suspendu entre ciel et mer, rêve et réalité.



www.nereidesdebourbon.com

Instagram :

@nereidesdebourbonofficial

@nereidesdebourboneauty