• L'ÉPOQUE

NEREIDES DE BOURBON - Haute Couture - Retrospective d'une "Diva"

L'ÉPOQUE - L'artiste Lello Ammirati interprète l'élégance de la haute couture signée NEREIDES DE BOURBON dans ses nouveaux portraits en blanc et noir.


07.12.2021 by L'ÉPOQUE


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Élégance et raffinement, légèreté et intrigue font un clin d'œil à la caméra de l'artiste qui immortalise la beauté intemporelle de la célèbre maison de la Place Vendôme à Paris.


Depuis 2007, NEREIDES DE BOURBON est synonyme du chic à la française et d'un luxe au savoir-faire exceptionnel.


Née de l'esprit du Prince-Artiste Nereides Antonio Giamundo de Bourbon, cette maison de haute couture parisienne ne cesse jamais de surprendre par son raffinement et un style reconnu par la préciosité des matières et la féminité de ses lignes.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


« Je suis un esthète et je recherche la beauté dans tout ce que je fais. Les collections de haute couture qui portent mon nom reflètent ma volonté d'exalter la féminité et l'élégance à l'extrême. Insolite et décalé, le style NEREIDES DE BOURBON cultive le choix des choses rares et raffinées", a-t-il déclaré le Prince Nereides Antonio Giamundo de Bourbon, fondateur et styliste de la marque.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


L'artiste photographe Lello Ammirati, Directeur Générale du conglomérat NEREIDES DE BOURBON GROUP et Directeur Artistique de la marque depuis sa fondation, propose un portrait surréaliste en noir et blanc de l'égérie Lilly Mandel dans une robe en soie, en python et avec des broderies de diamants issue de la collection privée .


La silhouette capturée en photo flotte dans des plis en soie d'une robe drapée qui révèle une beauté éphémère, celle de la haute couture signé NEREIDES DE BOURBON, dans un jeu d'ombres et de lumières.


Mannequin Lilly Mandel - Photographie de Lello Ammirati


Audace, drame et passion caractérisent toujours les créations de haute couture NEREIDES DE BOURBON incrustées de diamants et de pierres précieuses sur des bustiers en cuir exotique, en dentelle, en velours et en soie.


Des draperies envoûtantes enveloppent le corps d'une égérie aux allures divines d'autres époque, s'impriment dans des portraits hypnotiques et s'envolent dans l'éther sur les notes de l'air célèbre 'Casta Diva' de Maria Callas.






www.nereidesdebourbon.com




Instagram:


@nereidesdebourbonofficial